Les sites exceptionnels à visiter absolument dans les Bahamas

Publié le : 20 avril 20223 mins de lecture

Les Bahamas sont une destination privilégiée des amoureux de la nature. Partir aux Bahamas, c’est s’ouvrir au monde et profiter d’un paysage fou, insolite et totalement ressourçant. Les paysages naturels des différentes îles des Bahamas s’adaptent à tous les goûts et à toutes les envies. Les voyageurs, les vacanciers et les touristes peuvent faire des découvertes impressionnantes grâce à diverses idées de circuits. Quels sont les lieux à voir absolument aux Bahamas ?

La nature sauvage d’Eleuthera !

L’un des endroits à ne pas manquer lors d’un voyage aux Bahamas est Eleuthera qui est une destination sauvage. C’est une île qui attire tout le monde et qui offre des lieux exceptionnels qui méritent votre visite. C’est un endroit mystérieux avec des panoramas spectaculaires et des villes très intéressantes. Concrètement, vous pouvez découvrir le village des plantations d’ananas, le Glass Window Bridget ainsi que des hôtels chics et extraordinaires. Il faut noter que cette île regorge également de plages de sable rose. En effet, se rendre à Eleuthera est un incontournable lors de vacances ou d’une visite des îles des Bahamas.

Les belles plages des Abacos !

L’un des sites à ne pas manquer lors de votre escapade aux Bahamas est le plus grand territoire de l’archipel. Il s’agit de la chaîne d’îles des Abacos. Bien sûr, comparé à Eleuthera, cet îlot ne dispose pas de grands hôtels, mais plutôt de cottages et de petites auberges chaleureuses. Toutefois, son principal attrait réside dans ses magnifiques plages de sable. Les Abacos sont un véritable paradis sur terre. Les amateurs de plages magnifiques et étonnantes seront certainement satisfaits sur ces îles. Il en est de même pour les amateurs de rencontres atypiques avec une faune très présente. C’est l’endroit idéal pour visiter et découvrir des cochons nageurs et des requins inoffensifs. Les plongeurs y trouveront aussi leur compte et apprécieront les jardins coralliens de la côte atlantique.

Grand Bahama !

Grand Bahama est une île très populaire des Bahamas. C’est un endroit idéal à visiter pour se faire de bons souvenirs de vacances. Vous pourrez explorer cette ville pittoresque, qui est la plus animée de l’île, Freeport. C’est aussi le cadre idéal pour une croisière à quatre roues sur des routes sinueuses. Vous pourrez ainsi profiter du soleil tout en admirant le charme de sa nature. Vous, qui êtes passionnés d’histoire, pouvez aussi vous rendre au Grand Bahama Museum. Un lieu qui conserve l’histoire de l’île depuis l’époque des Indiens Lucayens.

Plan du site